16 Jan 2015

"STANZAS" January 2015

Salut, voici des petits dessins que j'ai fait pour une rencontre littéraire autour de la poésie à Limerick (Irlande) organisée par mon ami Shane Vaughan et son équipe. Le thème de ce mois-ci : Renaissance/Renouveau

Hello, here are some drawings I made for a monthly poetry event in Limerick (Ireland) organised by my friend Shane Vaughan and his team. The theme of this month : Rebirth/Renewal

https://www.facebook.com/events/1400107310284616/?source=1


 





4 comments:

Mathieu Fage said...

J'aime beaucoup ton style Alex, et vraiment sympa ton court métrage :)

j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement !

Bonne continuation dans tous les cas.

Alex Fage said...

Waou ! Salut ! Merci pour ton commentaire !

Roy said...

Il y a un proverbe espagnol qui dit "peinture et bataille ne sont belles qu'à distance" (je suis à moitié d'accord pour la peinture d'ailleurs) la nature qui recouvre les vestiges d'une ancienne arène met la distance nécessaire pour voir la poésie de la scène. Je découvre tout juste ton blog et j'apprécie la fraîcheur de tes dessins. Je ne suis pas encore allé voir tes animations mais j'y vais de ce pas !

Xavier Sailliol said...

magnifique!

Je n'aime pas les boîtes noires.